Des solutions pour la manutention de câbles et tourets pour le secteur de la fabrication de fils et câbles

MasterMover fournit des solutions de déplacement de tourets de câbles et bobines de fils dans le cadre de la production. Pour le déplacement de tourets de câbles, deux solutions principales sont proposées : remorquer le touret sur un chariot ou, tout simplement pousser le touret. Quelles que soient les applications, la gamme des puissants MasterPusher et MasterTug apportent des solutions pour le déplacement de tourets de cables d’un bout à l’autre de la ligne de production. Les appareils pédestres offrent une maniabilité extreme avec des charges Lourdes, et réduisent la manutention tout en augmentant la productivité. Les différentes applications présentées ci-dessous représentent une petite sélection des solutions conçues pour ce secteur.

Demande de Devis

Que déplace-t-on?

Les bénéfices pour le secteur de la production fils et câbles :

  • Les tourets peuvent être mis sur un chariot sans utiliser de grue ou de pont roulant
  • Déplacement sans danger des chargements dans des milieux de production congestionnés
  • Réduction des temps morts en permettant le déplacement de chargements par des opérateurs formés– sans devoir attendre qu’un chariot élévateur à fourche ou un pont roulant soit disponible !
  • Le contrôle et la manœuvrabilité vous permettent de déplacer sans danger, et avec des effectifs réduits, des cargaisons lourdes et encombrantes
Envoyer cette page par e-mail

Veuillez remplir le petit formulaire ci-dessous puis cliquez sur envoyer