Un service après-vente qualifié sur lequel vous pouvez compter

Support Client

Maintenez vos tracteurs pousseurs électriques en bon état grâce à un service après-vente et un support client fiables.

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Nous nous efforçons de vous répondre dans un court délais.

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Équipe d'assistance interne

Support technique intégral, où que vous soyez dans le monde... 

Grâce à une équipe experte en interne, vous pouvez compter sur nous pour vous assister, où que vous soyez dans le monde. Une assistance rapide et compétente est à votre disposition pour répondre à vos questions, établir des diagnostics, vous fournir des pièces détachées agréées et vous faire bénéficier de la garantie. 

Soutien à l'échelle nationale

Maintenance des tracteurs pousseurs et assistance technique

MasterMover dispose d'une équipe d'assistance technique internationale et d'un réseau mondial de partenaires SAV pour que vous n'ayez pas à vous soucier de l'utilisation de nos machines.

Nos outils de service après-vente de qualité garantissent que l'assistance soit fournie efficacement à tout moment.

Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes techniques et vous fournir des conseils sur les meilleures pratiques ainsi qu'un diagnostic de tout problème afin de le résoudre rapidement. 

Vous êtes entre de bonnes mains avec MasterMover

En tant que fabricant de votre tracteur pousseur électrique, MasterMover propose plusieurs options d'assistance pour assurer l'entretien et la maintenance de votre machine.

Notre équipe de techniciens de terrain est à votre disposition pour effectuer la maintenance de routine et résoudre tout problème, tandis que notre équipe de support client est disponible pour répondre à vos questions et vous offrir des conseils pertinents.

Ordre de marche sécurisé - icône

Nous connaissons votre équipement

En tant que fabricant leader sur le marché des tracteurs pousseurs, nous avons une connaissance approfondie des équipements de manutention. Nous sommes également conscients de l'importance de ces équipements pour vos processus. Grâce à nos équipes d'ingénieurs et à notre assistance interne, vous pouvez recevoir en toute confiance le meilleur support. 

Support - icône

À votre disposition en cas de besoin

Il peut être frustrant de constater que certaines choses ne fonctionnent pas bien, mais une assistance rapide peut faire toute la différence. En faisant appel à nos techniciens expérimentés, nous pouvons répondre à vos besoins de la manière la plus efficace possible. 

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Partenaires SAV à l'échelle mondiale et assistance technique en interne

Grâce à notre vaste réseau de partenaires dans le monde entier, nos clients ont confiance en notre service après-vente. Lorsque nous n'avons pas de partenaire local, nos équipes basées en France et au Royaume-Uni sont disponibles pour l'assistance et le diagnostic à distance.   

Service pack 2

What's included:

Number of service visits per year: 2
Priority status*: 2 working days ***
Parts & labour discount: 5%**

Cost±:

Compact (up to 6,000 kg): £352.80
Performance (up to 30,000 kg): £470.40

Service pack 4

What's included:

Number of service visits per year: 4
Priority status*: 1 working day***
Parts & labour discount: 15%**

Cost±:

Compact (up to 6,000 kg): £704.50
Performance (up to 30,000 kg): £938.60

Consumables

Consumables cover is available as an optional extra and covers wear and tear of parts such as wheels and batteries, helping you to fix your maintenance costs and maximise uptime.  

Service+

Our Service+ offers extended support hours, providing the ability to remotely support and diagnose issues with your electric tug and giving you peace of mind outside of office hours.  

Réponses à vos questions - FAQ

Quelle est la durée de garantie d'un tracteur pousseur électrique ?

Nos tracteurs pousseurs bénéficient en standard d'une garantie de 12 mois. Le châssis du tracteur et les pièces métalliques sont également couverts par une garantie structurelle de cinq ans.

Nous offrons une garantie étendue sur les principaux composants de toutes nos machines pour une période allant jusqu'à 5 ans. Cela signifie que vous ne payez que pour les consommables et les dommages. Notre garantie étendue inclut une couverture complète contre les défaillances mécaniques ou électriques soudaines de tous les composants installés en usine sur votre tracteur pousseur électrique.

Comment puis-je déposer une réclamation au titre de la garantie ?

Si vous souhaitez faire une demande de garantie, nous serons ravis de vous aider à le faire. Pour cela, veuillez appeler notre équipe SAV pour une demande de pièces au 07 70 04 36 55 ou un soucis technique au 07 87 86 04 94 ou cliquer ici pour soumettre une réclamation au titre de la garantie en ligne.

Veuillez vous munir du numéro de série de votre tracteur pousseurs électrique ainsi que des informations relatives à votre site lorsque vous appelez.

À quelle fréquence dois-je effectuer un entretien de ma machine ?

Les intervalles d'entretien des tracteurs pousseurs électriques dépendent en grande partie de leur fréquence d'utilisation. Pour que votre machine soit toujours en bon état de marche, nous vous recommandons de l'entretenir régulièrement.

Les intervalles d'entretien recommandés peuvent être facilement gérés à l'aide d'une checklist simple à suivre et très complète, afin de garantir des performances optimales de la machine.

Une documentation technique est mise à la disposition de tous les clients afin de s'assurer que l'entretien de routine est effectué conformément aux normes recommandées. Des documents techniques en version numérique des pièces détachées et des manuels opérateurs sont disponibles pour répondre à tous les besoins d'entretien de la machine.

Pourquoi devrais-je souscrire à un contrat d'entretien ?

Afin de maintenir votre machine en bonne état dans la durée, nous vous recommandons vivement d'effectuer des entretiens réguliers de votre tracteur pousseur.

Avantages du contrat d'entretien : 

  • Contrôle complet de 36 points sur votre tracteur pousseur par l’un de nos techniciens MasterMover ou techniciens partenaires agréés.
  • Sécurité et fiabilité accrues de vos machines, puisque ces dernières sont vérifiées et ajustées suivant vos besoins et votre utilisation.
  • Performances et évolutivité plus élevées de vos machines grâce à un entretien régulier.
  • Tarifs préférentiels sur les pièces détachées grâce à la souscription à ce pack entretien.
Comment puis-je commander des pièces détachées ?

Contactez madame Vanderhoeven  à l'adresse veronique.vanderhoeven@mastermover.com ou par téléphone au 07 70 04 36 55

Contacter le support client

Veuillez contacter notre équipe de support client en remplissant ce formulaire :